Services en ligne / Météo & Marées

Vous êtes ici :

Ils ont gagné !

Jeudi 7 mai, les enfants des centres de loisirs du département se sont retrouvés sur la piste de roller de Villeneuve-les-Salines pour une grande course de caisses à savon. 48 enfants de La Ruche y étaient !

Ils ont gagné !

Deux semaines de préparation

Durant les 2 semaines de vacances de printemps, les enfants du centre de loisirs municipal de La Ruche ont préparé cette course : décoration des caisses à savon, cours de conduite, apprentissage des chorégraphies des supporters... Les animateurs et les enfants y ont mis tout leur énergie ! 

Le jour J

Le jeudi 7 mai 2015, ce sont plus de 300 enfants qui se sont affrontés sur la piste de roller de Villeneuve les Salines.
Au programme de la journée : course de caisses à savon, initiation à l'escalade, jeux grandeur nature, chorégraphies...Le maître mot de la journée : convivialité! 

Les enfants de La Ruche n'ont pas gagné de course mais l'essentiel est de participer... Le but de l'année sera d'être mieux placé !
Mais grâce à leur comportement exemplaire, ils ont remporté haut la main le premier prix du fair play et de la chorégréphie. 

Bravo à tous !  

En savoir plus sur les activités proposées par Le centre de loisirs municipal de Châtelaillon-Plage
 


Retour aux actualités

Châtel Mag n°79

voir

Châtel en quartier 2017

voir

Chatel Mag n°80

voir

Châtel Fête la Musique, le programme

voir

Programme 2016-2017 de la Scène de beauséjour

voir

Nos autres sites

office de tourisme

L'office de tourisme

voir

Le centre Aquatique

voir

Beauséjour

voir

hippodrome chatelaillon-plage

Hippodrome

voir