Services en ligne / Météo & Marées

Vous êtes ici :

Les meilleurs vœux de Monsieur le Maire

Les forces vives, le personnel communal, les résidents de l'Âge d'Or et les sapeurs pompiers de Châtelaillon... Retour sur un week-end placé sous le signe des vœux!

Les meilleurs vœux de Monsieur le Maire

A l’occasion de la nouvelle année, Monsieur le Maire et la Municipalité ont présenté leurs vœux aux forces vives châtelaillonnaises, au personnel communal, aux résidents de l’Âge d’Or ainsi qu’à nos Sapeurs Pompiers. Retour sur un week-end placé sous le signe des vœux. 

Les sportifs châtelaillonnais à l’honneur

voeux forces vives 2017

Samedi 7 janvier Monsieur le Maire Jean-Louis Léonard et les conseillers départementaux Sylvie Marcilly et Stéphane Villain, ont présenté leurs vœux à l’ensemble des autorités et sportifs châtelaillonnais présents en cette matinée. L’occasion de rappeler l’importance des associations châtelaillonnaises et de mettre à l’honneur leur engagement et leurs résultats.  

Tout le personnel communal rassemblé pour les vœux

voeux personnel 2017

Vendredi 6 janvier, Jean-Louis Léonard avait réuni l’ensemble du personnel communal pour lui présenté ses meilleurs vœux. L’occasion de remercier les équipes pour le travail accompli en 2016, de préparer l’année à venir et surtout de récompenser certains membres du personnel pour leurs années de service. Ainsi Annick Goute et Cédric Sivadier ont reçu la médaille d’honneur du travail échelon Argent pour leurs 20 ans de service, Josiane Bordignon la médaille d’honneur du travail échelon Vermeil pour 30 ans de service et Brigitte Szwec la médaille d’honneur du travail échelon Or pour 35 ans de service.Les départs en retraite ont également été salués : Gérard André, Marylou Gerber, Guy Suzanne, Dominique Michel et Maryvonne Gros. Jean-Louis Léonard a remercié l’investissement de tous les agents, réactifs, rigoureux et soucieux du travail bien fait. 

Visite à la Résidence l’Âge d’Or

voeux age d'or 2017

Samedi 7 janvier, les résidents de l’Âge d’Or ont partagé leur galette des rois avec le maire, Jean-Louis Léonard et les élus. L’occasion pour Monsieur le Maire de leur présenter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 

Le Centre de Secours mis à l’honneur

voeux sapeurs pompiers 2017

Le Centre de Secours de Châtelaillon-Plage dirigé par le Capitaine Olivier Beuriot a reçu les honneurs des autorités locales ainsi que de leur chef de groupement. Après une année 2016 qui a vu la hausse du nombre d’interventions, le Capitaine Beuriot a été décoré de la médaille d’honneur échelon argent à titre exceptionnel pour son investissement au sein du Centre de Secours de Châtelaillon.  

5 sapeurs pompiers ont également reçus leurs nouveaux grades: 

  • l'Adjudant MORIN Jean louis nommé au grade d'adjudant chef
  • l'Adjudant MICHOT Frédéric nommé au grade d'adjudant chef
  • le Sergent COUREAU Sébastien nommé au grade de Sergent chef
  • le Sergent FILAQUIER Damien nommé au grade de Sergent chef
  • le Caporal GUESDON Anthony nommé au grade de Caporal chef

Retour aux actualités
Châtel Mag n°81 juillet 2017 Châtelaillon-Plage

Châtel Mag n°81

voir

Chatel Mag n°80

voir

Programme 2016-2017 de la Scène de beauséjour

voir

Châtel en quartier 2017

voir

Châtel Fête la Musique, le programme

voir

Nos autres sites

office de tourisme

L'office de tourisme

voir

Le centre Aquatique

voir

Beauséjour

voir

hippodrome chatelaillon-plage

Hippodrome

voir