Services en ligne / Météo & Marées

Vous êtes ici :

Relooking au Centre Aquatique

Depuis le 30 janvier le Centre Aquatique a débuté une opération de remise en beauté de ses installations. Focus sur le déroulé des travaux.

Relooking au Centre Aquatique

Les travaux du Centre Aquatique ont débuté le 30 janvier et se poursuivront jusqu'au printemps 2018. Les travaux extérieurs ont d'ores et déjà commencé et devraient se terminer fin mai. Ceux intérieurs débuteront en septembre pour s'achever au printemps 2018. 

Des extérieurs repensés et modernisés

Depuis le mardi 30 janvier, les travaux ont commencé sur les extérieurs du Centre Aquatique. La plage et les bassins extérieurs vont être repris et une maintenance de la tuyauterie sera effectuée en sous-œuvre. 

Un espace pour l'accueil estival du Food-truck va être créé, avec un nouvel espace de stationnement. La terrasse sera ombragée, grâce à des toiles tendues. 

C'est un parc réaménagé que pourront découvrir les visiteurs du Centre. Les enfants pourront profiter d'un nouvel espace de jeux (une pyramide de cordes viendra remplacer les jeux terrestres) et toute la famille pourra profiter d'espaces de pique-nique ombragés et colorés grâce à l'implantation de pergolas en toile. 

La grande nouveauté du Centre sera l'arrivée de l'air de jeux aquatique terrestre. Sur une surface de 200 m², toute la famille pourra profiter de nouveaux jeux d'eau aériens, interactifs et ludiques sur le thème de la mer et de la plage. Les visiteurs pourront entre autre, y découvrir un pélican de 3 mètres de haut, des cloches à eau, une tortue, des canons à eaux et le super splash... une attraction qui vous promet une bonne dose de surprises !  

L'objectif de ces aménagements est de dynamiser l'ouverture estivale et de pouvoir l'étendre sur juin .  

Un intérieur pour le confort de tous

Les travaux intérieurs débuteront, quant à eux, en septembre. Des petites perturbations seront à prévoir mais aucune rupture ne sera causée dans l'utilisation du Centre Aquatique. 

L'espace bien-être va être entièrement refait avec sauna, hammam, espace détente et douche polysensorielle... un véritable havre de paix, une bulle de douceur au cœur du Centre Aquatique. 

Les vestiaires collectifs seront également entièrement repensés ainsi que ceux du personnel et la salle de gym possèdera un accès direct par les vestiaires.
La fin des travaux intérieurs est prévue fin 2017, début 2018. 

Retrouvez toute l'actualité du Centre Aquatique 29° sur son site internet. 


Retour aux actualités

Châtel Mag n°79

voir

Châtel en quartier 2017

voir

Chatel Mag n°80

voir

Programme 2016-2017 de la Scène de beauséjour

voir

Châtel Temps Libre 2016-2017

voir

Nos autres sites

office de tourisme

L'office de tourisme

voir

Le centre Aquatique

voir

Beauséjour

voir

hippodrome chatelaillon-plage

Hippodrome

voir