Les travaux du nouvel hippodrome de Châtelaillon-Plage ont débuté lundi 17 octobre avec la préparation des installations de la future piste de trot. Les travaux du lotissement communal "les Sulkys" ont également débuté ce mois-ci. Décaissement et préparation en vue de l'installations des réseaux sont au programme.
En effet, suite à la signature de Jean-Louis LEONARD, Député-maire de Châtelaillon-Plage, du permis d'aménager du futur hippodrome de Châtelaillon-Plage, les travaux de ce futur équipement ont débuté le lundi 17 octobre 2011.
Les travaux du lotissement communal "les Sulkys" ont également débuté en ce mois d' octobre 2011 avec la préparation à l'installation des futurs réseaux.
D'octobre 2011 à mars 2012, les travaux se concentreront sur le décapage et le remblais des lots et l'installation des différents réseaux (eaux usés, réseaux secs et humides - voiries).
Vous retrouverez en images sur ce site internet l'évolution de ces travaux.
En savoir plus sur la vente des terrains du lotissement communal "Les Sulkys".