Vous êtes ici :

DÉCOUVREZ LES 12 ÉLUS DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES DE CHÂTEL !

Mercredi 19 janvier, à Beauséjour, Stéphane Villain et Muriel Gillium ont reçu les 29 candidats au CMJC pour l'investiture officielle des 12 jeunes élus.

DÉCOUVREZ LES 12 ÉLUS DU CONSEIL MUNICIPAL DES JEUNES DE CHÂTEL !

Mercredi 19 janvier 2022, à l'occasion de l'investiture officielle du CMJC à Beauséjour, Stéphane Villain et Muriel Gillium, adjointe chargée de l'enfance, jeunesse et éducation et anciens combattants ont accueilli les jeunes candidats. Au programme : remise du diplôme du jeune citoyen engagé, discours solennels et remise des écharpes tricolores. 

Permettre aux enfants de devenir des citoyens responsables, conscients de leurs droits et de leurs devoir en leur donnant la parole, tel est l'objectif du Conseil Municipal des Jeunes de Châtel. 

Les 12 élus au CMJC sont...

6 filles et 6 garçons, entre 9 et 12 ans

 

L'annonce des résultats en direct dans les 2 écoles

Stéphane Villain et Muriel Gillium, adjointe chargée de l'Enfance – Jeunesse et éducation et Anciens combattants ont annoncé, vendredi 17 décembre, aux enfants des écoles châtelaillonnaises les résultats des élections au Conseil Municipal des Jeunes de Châtel. 

Les affiches des 12 gagnants pour découvrir leurs projets, leurs ambitions et leurs idées

Le Conseil des Jeunes, qu'est ce que c'est ?

12 jeunes châtelaillonnais, élus pour 2 ans. Le Conseil des Jeunes se réunira régulièrement pour réfléchir et débattre de la réalisation de projets. C'est un lieu d'expression pour que demain des actions soient menées par et pour les jeunes. 

Pour toi, le Conseil des Jeunes c'est aussi...

Encore une QUESTION ? Contact le Service Enfance Jeunesse au 05 46 30 18 04 - g.roncin@chatelaillonplage.fr 


Retour aux actualités
eZ Publish™ copyright © 1999-2022 eZ Systems AS