Vous êtes ici :

A la rencontre d' Anaïs et Franck

Nous avons rencontré les propriétaires du Food Truck qui s'installe cet été au centre aquatique 29°... Des passionnés de cuisine !

A la rencontre d' Anaïs et Franck

Bonjour, d'où venez vous ?

Nous sommes installés dans l'Essonne et venons spécialement cet été à Châtelaillon pour installer notre Food Truck dans les espaces extérieurs du Centre Aquatique 29°. 

Pourquoi un Food truck, Franck ?

Pendant 18 ans, j'ai travaillé dans les cuisines de nombreux restaurants, de la pizzeria au Fouquet's comme second saucier.La cuisine, c'est ma passion, ma vie !
Puis j'ai eu envie de devenir indépendant, de faire la cuisine qui me plait. Poussé par Anaïs, nous avons commencé à faire les marchés de notre région... peu à peu, mes clients me demandent également des prestations de traiteur !  

Comment avez-vous su que le Centre Aquatique de Châtelaillon cherchait un food truck ?

Nous avions parlé à nos clients de notre envie d'installer un food truck cet été dans une région touristique... et c'est un client, qui vient régulièrement à Châtelaillon, qui a vu l'annonce et nous en a parlé. On a monté un dossier et nous avons été retenu ! Nous nous installons dans les espaces extérieurs du centre aquatique du 13 juillet au 31 août.  

Qu'est-ce que vous allez nous proposer cet été ?

Notre Food Truck s'appelle "L'aile ou la cuisse"... Il y a aura donc des poulets et une rôtisserie. Nous proposerons également du snack, des salades, des frites fraiches et pour les petits creux de 4h, Anaïs sera aux manettes avec des crêpes et beignets maison et bien sûr des glaces ! Arnaud, notre meilleur ami, viendra également nous aider ! Nous avons maintenant hâte de nous installer et de rencontrer nos nouveaux clients ! 

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS