Vous êtes ici :

Monique, son 1er Châtel en Fête

Monique Aerni s’est installée depuis un an à Châtelaillon-Plage. Elle dansera à Châtel en Fête sur les célèbres musiques de Michel Legrand

Monique, son 1er Châtel en Fête

Bonjour Monique, comment êtes venue vous installer dans notre ville ?

Je vivais avec mon mari à Pontoise, en Val d’Oise, depuis des années. A la retraite, nous avons eu envie de nous rapprocher de la mer… J’adore la mer.
On voulait une petite ville tranquille, où l’on puisse tout faire à pied ou à vélo, avec des commerces de proximité. En cherchant, nous avons trouvé Châtelaillon et avons été séduit tout de suite !  

Comment êtes-vous venu au quartier du Port ?

Ma voisine, avec qui j’ai sympathisé, m’en a parlé et m’a fait découvrir le quartier. Ça m’a permis de faire de nouvelles connaissances de tout âge. On nous propose des activités diverses, on ne s’ennuie jamais. 

Que faites-vous cette année à Châtel en Fête ?

J’avais envie de danser ! Je participe aux répétitions de danse avec Fatiha, toujours des moments conviviaux et puis le mercredi, quand je le peux, je viens fabriquer des pompons, des fleurs pour la décoration. Il n’y a aucune obligation ni contrainte. On vient quand on peut. On passe un moment, on goûte, on discute, on rigole… Et puis j’ai pleins d’autres activités à Châtelaillon…Je vais régulièrement au centre aquatique, j’ai testé le Qi Gong et mon mari s’est lancé dans le bridge à Beauséjour… Une nouvelle vie qu’on adore déjà ! 

En savoir plus sur les activités proposées par le quartier du Port 

eZ Publish™ copyright © 1999-2017 eZ Systems AS