Vous êtes ici :

SOYONS SOLIDAIRES, VACCINONS-NOUS !

Le centre de vaccination de Châtelaillon-Plage accueille en priorité : les personnes de plus de 65 ans pour la 3ème dose ainsi que les mineurs de 12 à 17 ans. Vous n'êtes pas encore vaccinés ? Des créneaux de réservation sont bien sûr accessibles. Explications.

SOYONS SOLIDAIRES, VACCINONS-NOUS !

Vaccinez-vous !

À l'Hippodrome de Châtelaillon-Plage

Comment prendre rendez-vous ?

3 solutions pour prendre rendez-vous

Une 3ème dose pour les plus de 65 ans

Renforcer la protection vaccinale

Dans le but de renforcer la protection vaccinale face à la recrudescence du virus Covid-19 et de ses variants, le ministère de la Santé a saisi la Haute Autorité de santé (HAS) pour préciser les personnes éligibles à une dose de rappel de vaccin. Dans son avis rendu le mardi 24 août 2021, la HAS préconise, à partir de la mi-septembre 2021, l'injection d'une 3e dose aux plus de 65 ans et aux personnes avec des comorbidités. Cette dose devrait être injectée après un délai d'au moins 6 mois suivant la primovaccination complète. 

La vaccination pour les mineurs

Explications

La vaccination est ouverte aux adolescents de 12 à 17 ans partir du 15 juin 2021. Rendez-vous dans les centres de vaccination ou renseignez-vous auprès d’un professionnel de santé. 

Pour vacciner les mineurs, les parents devront remplir une autorisation parentale.  

Vous êtes parents, voici l'autorisation parentale à télécharger : 

telechargement Autorisation parentale vaccin Covid-19  

La mairie de Châtelaillon-Plage met tout en œuvre pour que cette campagne de vaccination se passe dans les meilleures conditions. Toutes les informations complémentaires vous sont également données sur la page Facebook de la ville en cliquant ICI.  

 


Retour aux actualités
eZ Publish™ copyright © 1999-2021 eZ Systems AS